Full Tilt

Bonus, avis, inscription & conseils en ligne pour gagner au poker en ligne sur Full Tilt

Depuis son lancement en 2004, la salle de poker Full Tilt Poker a su marquer l’histoire du poker en s’imposant comme l’une des plus connues et grandes, existantes sur la toile.

En 2011 cependant, la célèbre polémique du Black Friday qui a eu lieu aux États-Unis a provoqué l’arrêt brusque des activités de Full Tilt Poker et affecté sa capacité à payer ses joueurs. À l’issue d’un an et quatre mois de tentatives de reprise et de combats juridiques, la salle a dû être rachetée par PokerStars, un vieux rival qui a flairé l’opportunité, sauvant ainsi l’argent de milliers de joueurs.

Ses dettes étant effacées, Full Tilt a essayé de renaitre en se servant de Gus Hansen, Tom Dwan et ‘‘Isildur1’’Blom comme nouveaux visages et représentants de la maison. Pendant ce temps, Chris Ferguson, Howard Lederer et autres participants à la chute du site avaient été totalement écartés. Depuis quelque temps, la société recentre son marketing sur le grand public plutôt que sur les célébrités comme auparavant.

La bonne nouvelle, c’est que pour redécoller, Full Tilt a pu compter sur son logiciel, longtemps réputé meilleur que les autres. Un atout de taille qui fait encore aujourd’hui le bonheur de milliers joueurs sur toute la planète.

Qui que l’on soit, on se rend compte que la salle propose assez d’actions de diverses sortes et à n’importe quel instant. On y retrouve des jeux comme l’Omaha Hi-Lo, le l’Omaha, le Seven-CardStudHi-Lo, le Seven-CardStud, le Razz, ou bien le Texas Hold’em.

Faites-vous coacher les meilleurs professionnels

Full Tilt fait aussi partie des quelques sites qui offrent des « mixed games » (jeux mixtes) à l’instar du Hose ou du Horse proposés sous forme de tournois ou de cash games. Pas évident de trouver mieux ailleurs.

De la même manière, Full Tilt fut l’initiateur en 2010 du « Rush Poker », un type de jeu très rapide et novateur.

Ainsi, le logiciel de cette maison de poker en ligne apparait comme l’un des plus intéressants du marché avec ses graphismes et fonctionnalités hors pair.

En résumé, Full Tilt répond à toutes les exigences d’une salle de poker de haut niveau avec ses innombrables tables et jeux, et la fréquentation de la salle par de grands professionnels qui sauront vous inspirer et vous faire rêver de par leur niveau de jeu et leurs paris fous.

Codes bonus et avantages

Full Tilt offre très souvent des bonus d’inscription uniques qui atteignent les 600$, jusqu’à 100% du dépôt effectué. Ces avantages promotionnels sont seulement destinés aux joueurs qui s’inscrivent à travers un lien.

La salle de poker en ligne a l’habitude d’offrir d’intéressants avantages promotionnels à ses joueurs.

Le nombre impressionnant de joueurs rend pérennes ces avantages. Des tournois et évènements à points sont régulièrement programmés, avec une multitude de satellites pour les plus importants qui se déroulent notamment en ligne à l’exemple des FTOPS, WSOP ou WPT. Il existe aussi des « happy hour », des compétitions « leaderboard » et défis Iron Man qui sont seulement une infime partie de ce qui se fait. Vous en apprendrez davantage sur les promotions en cours en vous rendant sur le site de Full Tilt.

Les bonus de fidélité

Gagnez des points Full Tilt en jouant aux divers jeux en devises réelles, quel que soit le mode choisi. Un dollar extrait d’une urne de cash games équivaut, pour les joueurs ayant participé au jeu, à 10 points Full Tilt à se répartir en fonction du pourcentage de participation au jeu de chacun.

Si le prélèvement est fait lors d’un sit-and-go ou d’un tournoi multi-table, chaque dollar vous fait gagner de manière illimitée 10 points FT par tournoi.

Concrètement, si pendant un tournoi vous faites un buy-in de 10% dont 1 dollar de commission, vos gains sont de 10 points. Ils s’élèvent à 160 points s’il s’agit d’une commission de 16$ sur un buy-in de 200$.

Vous pouvez utiliser vos points pour prendre part à des tournois spéciaux ou pour effectuer des achats dans la boutique du site.

Les moments Happy Hours vous permettent même de multiplier vos points par 2 ou par 3.

Enfin, sachez que ces points bonus sont directement visibles dans votre compte.

Le versement du bonus

Pour qu’1$ de bonus vous soit « libéré », il vous faut réunir 25 points FT ; ce qui équivaut à 250 Points FT pour entrer en possession de 10$. Au bout de 90 jours, vous percevez le bonus sur votre compte par bons de 10% de votre dépôt de base ou 20$, en considérant le montant le plus bas.

Pour bénéficier intégralement de vos avantages, souvenez-vous de taper le code PLISTFR lors de votre inscription.

Les tournois et freerollsde Full Tilt

Les tournois Full Tilt

Une multitude de tournois sont organisés par Full Tilt avec des buy-in variant de 1$ à 25 000$. L’organisation de ces tournois est de haut vol et les participants y sont très nombreux.

Quel que soit le niveau de jeu, les rivalités sont au rendez-vous surtout quand les buy-in sont élevés. En atteignant éventuellement la table finale, vous y rencontrerez probablement l’un des meilleurs et célèbres professionnels de la salle en ligne.

Certains joueurs aiment particulièrement les tournois multi-tables (MTT). Sur Full Tilt, des tournois hebdomadairesmettant en jeu des millions de dollars sont prévus pour ceux-là qui ne pourront qu’être ravis.

Les Freerolls Full Tilt

Des tournois gratuits de nombreuses participations sont souvent planifiés par Full Tilt. Ces freerolls ayant un jeu peu ou prou large sont en général multi-tables.

Ils sont prévus pour tous les types de poker et non uniquement Texas Hold’em. Ce qui fait de Full Tilt une salle très plébiscitée pour les freerolls. Vous avez l’avantage de tenter de nouveaux types de poker sans avoir à toucher à votre budget tout en vous frottant aux experts pour apprendre.

Pour jouer aux freerolls de niveaux supérieurs, Full Tilt autorise aux joueurs de participer aux tournois avec les Points Joueurs accumulés.

Pour que vous profitiez des grands tournois live comme les EPT, WPT, WSOP et autres, Full Tilt met à votre disposition un nombre conséquent de satellites.

Le Rush Poker

Un point important : souvenez-vous de tenter le Rush Poker, même si c’est un cash game. Ce type de jeu original vous autorise à entamer rapidement une autre main dès l’instant où vos cartes sont jetées ! Une autre table est donc automatiquement prête à vous accueillir. Du jeu illimité, rapide et efficace !

Zoom sur le logiciel de Full Tilt

Comment se présente le logiciel ?

Ayant connu une récente révision, le logiciel de Full Tilt fait de loin partie de ceux qui offrent les meilleures prestations du secteur, notamment en termes de personnalisation, de graphismes très beaux et de fluidité de jeu. Il est également extrêmement fiable.

D’autre part, ces fonctionnalités à destination des joueurs sont très complètes : vous pouvez noter des informations sur les joueurs, bénéficier d’une pléthore de statistiques et d’une optimisation poussée du jeu en multi-table, ainsi que de nombreuses fonctionnalités pour jouir réellement des jeux.

La mise à jour du logiciel est régulière.Full Tilt dispose d’une équipe permanemment à l’écoute des commentaires et suggestions de ses nombreux joueurs, particulièrement les pros. D’où le perfectionnement constant du logiciel qui peut être entièrement considéré comme fait par et pour les usagers du site.

Une meilleure expérience en Multi-Tables

Dans sa version actuelle, le logiciel est incontournable pour le jeu multi-table qui peut en accueillir jusqu’à 18 en même temps.Le logiciel proposedes fonctions pratiques à l’usage, une mini-vue extraordinaire, le « time bank » qui permet d’obtenir du temps supplémentaire en cas de situation extrême, une option pour le choix de votre siège afin d’avoir une démarcation plus simplifiée des tables.

La vue mini-table est limpide et pratique en ce qu’elle permet de visionner jusqu’à 9 sur un afficheur de 22 pouces sans aucun chevauchement. Vous pouvez mémoriser vos préférences afin qu’elles s’appliquent automatiquement à chaque session de jeu.

Des fonctionnalités particulières

En dehors des outils élémentaires, le logiciel offre une foule de fonctionnalités particulières et très précieuses qui sont complétées par d’autres tout aussi efficaces à chaque nouvelle mise à jour.

Abordons les plus intéressantes avec tout d’abord, le « Time Bank » qui offre un surplus de temps lors de choix cruciaux, ou bien le « Top up » qui renouvelle le remplissage automatique de votre stack lors d’un cash game. Vous pouvez aussi déterminer à l’avance vos buy-in et automatiser vos re-buys entre autres.

Les différents niveaux de jeu

Le niveau de jeu sur Full Tilt n’est pas fixe. On y retrouve des joueurs au style plutôt ouvert s’engageant avec peu de risque et d’autres avec des jeux de très haut niveau avec des mises énormes.

Le niveau standard de jeu est légèrement au-dessus du niveau moyen de difficulté. Full Tilt fait partie de ces salles où les « grinders », qui font du poker leur gagne-pain, sont plus présents. Dans les parties de jeu où les enjeux sont moyens, vous pouvez vous retrouver face à des joueurs ayant déjà des milliers d’heures de jeu à leur actif.

D’un autre côté, les parties de jeu où les enjeux sont faibles comptent énormément de débutants. Veillez donc à faire un choix de table convenable. Comparativement aux autres salles de poker sur la toile, les jeux en No-Limitsont accessibles sur Full Tilt, mais moins qu’ailleurs.

Les joueurs en quête de niveaux de jeu plus abordables pourront se tourner vers Omaha bien les mixed games.

Full Tilt Poker et les professionnels : un cocktail explosif.

La conception du logiciel a pris en compte l’avis de beaucoup de joueurs experts, habituellement présents dans la salle pour se défier avec des blinds au-dessus du salaire mensuel moyen en France.

Vous pouvez avoir un accès gratuit à leurs salles de jeu et les observer jouer plusieurs heures d’affilées en vous connectant au logiciel. En outre, un compartiment ”Chat Pro” dont les détails figurent ci-dessous a été institué en plus d’une école pour vous enseigner le poker et aider à vous parfaire.

L’équipe d’élite

La salle de poker détient l’une des équipes les plus à craindre qui soient, avec un lot de joueurs de très grande réputation. Elle est composée de :

  • Howard Lederer
  • Chris Ferguson
  • Phil Ivey
  • John Juanda
  • Erick Lindgren
  • Phil Gordon
  • Jennifer Harman
  • Andy Bloch
  • Erik Seidel
  • Matt Matusow
  • Allen Cunningham
  • Gus Hansen
  • Tom « Durrr » Dwan
  • Patrick Antonius

Discutez avec les experts

Le compartiment Chat Proque propose la salle vous permet sans détour de tchatter en direct avec les membres de l’équipe.

Si vous désirez demander un éclaircissement technique à Phil Ivey, John Juanda ou Jennifer Harman éventuellement, le logiciel vous le permet. Rendez-vous dans la partie « Pro Chat » pour accéder aux discussions en cours et aux discussions planifiées. Vous n’avez qu’à cliquer sur l’une des discussions en cours pour y être inclus et énoncer votre préoccupation à laquelle votre interlocuteur répondra avec plaisir. Avec toutes les informations qui s’y trouvent, la simple lecture de ces discussions vous édifiera certainement.

Initiez-vous au jeu avec la Full Tilt Academy

À travers son « académie », le site vous offre une nouvelle méthode d’apprentissage du jeu. Vous aurez accès à des cours sur les diverses techniques et tactiques de jeu, à des vidéos ou flux audio, à des questionnaires et évaluations pour mesurer vos aptitudes et vous pourrez aussi observer de parties de jeu entre professionnels en direct.

L’Academyest une occasion inouïe pour se former efficacement au poker et avancer rapidement avec des conseils d’experts et du contenu adapté, quel que soit votre niveau, débutant ou pro.

La révolution du Rush Poker

Le Rush Poker est la dernière invention de Full Tilt Poker et est une exclusivité de cette salle. Un mode de jeu unique et novateur.

Le Rush Poker vous permet d’aller beaucoup plus vite en jouant à plusieurs tables à la fois en mettant à profit les morts entre les parties au lieu d’attendre votre tour sans rien faire.

Téléchargez la version pour PC

Si vous avez envie d’avoir Full Tilt Poker sur votre PC, téléchargez et installez le fichier FullTiltSetup.exe. Il est relativement léger (24 Mo) et ne vous prendra qu’une minute environ à télécharger avec connexion ADSL traditionnelle.

Téléchargez la version pour Mac

Les joueurs ayant une préférence pour la pomme n’ont pas été délaissés. Une version pour Mac est également disponible.

Il s’agit même de deux versions, chacune pour une configuration donnée : l’une pour Mac Intel et l’autre pour Mac Power PC. Le nom de fichier de la première version est FullTiltSetup.dmg tandis que le fichier pour la seconde version est FullTiltSetupPPC.dmg. De toutes les façons, la version adaptée à votre Mac vous sera automatiquement proposée sur le site officiel.

Procédure d’installation du programme en images

Une fois sur le site officiel, cliquez sur « télécharger ». Vous verrez s’afficher cette fenêtre :

Laissez votre avis

Ces articles pourraient aussi vous intéresser :

Bonus PMU Code Promo PMU & Bonus : 100€ et plus sont off...
Presse hippique La presse hippique n’est pas restée ce qu’elle éta...
Jeux de poker gratuit En tant que jeu populaire, il est très aisé de jou...
Les règles du 5 card Stud Le poker en ligne a permis de préserver les plus a...
PKR PKR est un site de poker en ligne, qui se différen...
Everest Poker Everestpoker.fr a figuré pendant longtemps parmi l...
Unibet Turf Unibet Turf : avis et bonus Vous souhaitez vous i...
Conseils Paris Sportifs Il est facile de parier sur un site en ligne, mais...

Lost Password